La presse suédoise a dévoilé de nouveaux éléments sur l’enquête concernant les accusations d’agressions sexuelles présumées impliquant Kylian Mbappé.
Dans sa publication du lundi, le média  Aftonbladet a fait savoir que les enquêteurs ont fait une descente à l’hôtel où a séjourné l’attaquant français et sa bande. Les techniciens et la police civile ont recueilli des éléments et ont interrogé le personnel de l’établissement. Ceci, pour savoir quelles chambres et quels espaces ont été occupés et utilisés par le clan Mbappé durant son séjour.
Les caméras de surveillance, placées à l’extérieur de l’hôtel mais également à l’entrée de la chambre du footballeur et dans les couloirs, ont également été visualisées. «Il y a de bonnes caméras là-bas, par exemple dans le hall et à l’entrée de l’hôtel. Il y a aussi des caméras à l’extérieur des chambres, dans les couloirs», a précisé une source au média suédois, avant d’ajouter ensuite : «ils ont vérifié la suite, mais ont également fait une visite guidée où ils ont indiqué exactement où il se trouvait. Beaucoup de personnes ont été interrogées, mais pas toutes».
Convoqué avec le Real Madrid pour la réception du Borussia Dortmund en Ligue des champions, Kylian Mbappé dénonce lui, « une fake news » orchestrée par ses détracteurs pour ternir son image. De son côté, la direction madrilène refuse de commenter ce qu’elle appelle des spéculations sur sa recrue vedette.