Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéAfrique du Sud: Il l@pide à  mort sa petite amie de 17 ans pour une affaire d'infidélité

Afrique du Sud: Il l@pide à  mort sa petite amie de 17 ans pour une affaire d’infidélité

- Publicité-

Un jeune homme de 23 ans a été arrêté pour avoir lapidé sa petite amie de 17 ans, Promise Tjatji , à mort pour une affaire d’infidélité. La scène s’est déroulée dans la province de Limpopo, en Afrique du Sud dans la soirée du samedi 20 août 2022.

Un homme identifié sous le nom de Confidence Masemola comparait ce mardi devant le tribunal d’instance de Nebo après avoir été arrêté pour le meurtre d’une jeune fille de 17 ans qui serait sa petite amie. L’information a été confirmée par le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Mamphaswa Seabi, dans un communiqué rendu public ce mardi 23 août 2022.

Selon les informations rapportées, le suspect se promenait avec sa petite amie de 17 ans, Promise Tjatji dans le village de Kome lorsqu’elle a reçu un appel. Après son coup de fil, Masemola a alors accusé Tjatji de l’avoir trompé et l’a ensuite lapidée à mort. La police a été appelée et à son arrivée sur les lieux, la victime a été retrouvée allongée avec des blessures mortelles.

Selon la même source, l’Unité de la violence familiale, de la protection de l’enfance et des infractions sexuelles a repris l’affaire pour des enquêtes plus approfondies. Le suspect devra faire face à une accusation de meurtre lors de son procès qui s’est ouvert ce mardi.

S’adressant à Times LIVE, l’oncle de la défunte, Mpshe Tsatsi, a déclaré que Promise avait déjà planifié son avenir et voulait être médecin après ses études secondaires. « C’est dur, c’est très dur, je dois dire. C’était une fille très gentille et j’ai entendu dire à l’école qu’elle était très douée en mathématiques et en physique.« , a-t-il déclaré.

Selon l’oncle, la famille n’était même pas au courant de la relation et ne connaissait pas le petit ami en question. Il dit être d’ailleurs déçu du silence absolu qui s’observe du côté de la famille du présumé meurtrier de sa nièce. « Nous nous attendions à ce que sa famille vienne nous dire quelque chose sous forme d’excuses ou quelque chose comme ça, mais jusqu’à présent, personne n’est venu.« , a-t-il déploré.

- Publicité-

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas