Live logo
Live logo
spot_img

Bénin: « On ira en Mozambique pour gagner », Marcellin Koukpo

AccueilSportBénin – SportBénin: "On ira en Mozambique pour gagner", Marcellin Koukpo
-Publicité-

L’attaquant d’Al-Taraji en Arabie Saoudite, Marcellin Koukpo, s’est aussi prononcé sur le prochain match des Guépards face aux Mambas du Mozambique, comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2023. Et l’attaquant assure que les siens sont déterminés à remporter la victoire.

Les Guépards du Bénin sont en rassemblement à Cotonou, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Les Béninois affronteront le Mozambique le 9 septembre prochain à Maputo, à l’occasion de la sixième journée des phases qualificatives.

Sous la houlette du sélectionneur Gernot Rohr, les fauves ont effectué ce lundi leur première séance d’entrainement, dans le cadre de ce choc décisif. C’est le stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou qui a servi de cadre à ce premier échange entre le technicien franco-allemand et ses hommes.

A la fin des travaux, Marcellin Koupko, également de la partie, s’est confié à la presse locale. Et l’attaquant d’Al-Taraji en Arabie Saoudite est conscient de ce que le peuple béninois nourrit l’envie de voir de nouveau, sa sélection A défendre les couleurs nationales à la phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations.

« … C’est un match qui va être joué tactiquement. Il ne faut pas se jeter sinon, on peut encaisser. La meilleure des choses à faire, c’est de ne pas encaisser, mais d’aller marquer… Mentalement, nous sommes prêts. On sait ce qui nous attend. Et déjà, la première des choses à faire, c’est de gagner encore la confiance du peuple. Ce qui n’est pas facile à faire, mais on va le faire. On ira en Mozambique pour gagner. On est conscient de la situation. Nous allons vous (peuple béninois Ndlr) faire plaisir et nous faire aussi plaisir et aller à la CAN », a laissé entendre l’avant-centre de 28 ans au micro de Le Matinal.

- Publicité-

Avant d’inviter le public sportif a apporté son soutien de toujours. « Je demande au public sportif béninois de nous donner la confiance qu’il faut, de ne pas nous jetés la pierre de sitôt, de nous laisser faire le boulot qu’on a à faire d’abord, et ils vont voir le résultat », a-t-il souhaité. Pour rappel, le match Mozambique-Bénin est prévu samedi prochain à Maputo à partir de 15h (GMT).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie