Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBrésil: le célèbre chanteur gospel, Pedro Henrique, s'effondre et meurt en pleine prestation (Vidéo)

Brésil: le célèbre chanteur gospel, Pedro Henrique, s’effondre et meurt en pleine prestation (Vidéo)

- Publicité-

Ce mercredi 13 décembre, alors qu’il donnait un concert au Brésil, le chanteur Pedro Henrique a été victime d’une crise cardiaque qui lui a été fatale. Pedro Henrique meurt (presque) deux mois après la naissance de sa fille Zoé.

Lors d’un concert religieux dans la ville brésilienne de Feira de Santana mercredi, Henrique interprétait la chanson « Vai Ser Tão Lindo » (traduite par « Ã‡a va être si beau ») lorsqu’il s’est soudainement effondré, tombant à la renverse sur la scène, selon des vidéos circulant sur les médias sociaux. Sur les images particulièrement choquantes publiées par TMZ, Pedro Henrique, tout de blanc vêtu, est filmé en train de chanter avec le public. Mais en l’espace de quelques secondes, l’artiste de 30 ans est brusquement tombé sur le dos, face à son bassiste qui semble avoir mis du temps à réaliser ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Selon CNN Brésil, les médecins pensent qu’il aurait subi une crise cardiaque. Le chanteur ne s’est pas relevé et son label, Todah Music a confirmé plus tard qu’il était décédé sans dévoiler la cause officielle de sa mort. « Pedro était un jeune homme heureux, l’ami de tout le monde. Enfant unique. Un mari actuel et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur ou de chrétien au Brésil qui dise autre chose que ceci : Pedro est simple, c’est un croyant ! Quel sourire ! Comme il est gentil ! Quelle voix ! Le genre de personnes qu’il est agréable d’avoir près de soi !« , ont-ils écrit. Pedro Henrique était âgé de 30 ans.

Le chant, une vocation pour Pedro Henrique

Pedro Henrique a commencé à chanter à l’âge de trois ans. De sa passion, il a fait son métier en débutant sa carrière professionnelle à partir de 2015 après avoir posté plusieurs chansons sur sa chaîne YouTube. Il a ensuite rejoint un groupe local et a publié un premier album, Grande é o Senhor, pendant les trois ans durant lesquelles il a collaboré avec eux. En 2019, Pedro Henrique a quitté le groupe pour se lancer en solo et a sorti son premier album, Não Falhou. Il a connu un franc succès et ses nombreux fans attendaient un nouveau projet du chanteur qui devait être dévoilé ce jeudi 14 décembre sur sa chaîne YouTube.

L’artiste qui comptait de nombreux fans au Brésil partageait sa vie avec l’influenceuse brésilienne Suilan Barreto, qui n’a pas encore réagi à la disparition soudaine de l’homme qu’elle aime. Le 19 octobre 2023, les deux amoureux avaient accueilli leur tout premier enfant, une fille prénommée Zoe, dont ils avaient annoncé la naissance sur leurs pages Instagram respectives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET