Al Nassr a disposé d’Al Gharafa (3-1) ce lundi dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des champions asiatique. Cristiano Ronaldo s’est offert un doublé.
Nouvelle victoire pour Al Nassr en Ligue des champions asiatique. Le club saoudien a pris le dessus sur Al Gharafa ce lundi, à l’occasion de la cinquième journée. Dans une rencontre très disputée, les pensionnaires de l’écurie de Riyad se sont imposés sur le score de 3-1.
Après une première période sans but, Al Nassr a ouvert en début de seconde période sur une belle réalisation de Cristiano Ronaldo (46è). Peu avant l’heure de jeu, Angelo a porté la marque à la 2-0 (57è). Et dans la foulée, Cristiano Ronaldo sur un nouvel exploit, permet à son équipe de conforter son avantage (64è). Ancien attaquant du Real Madrid, Joselu, a sauvé l’honneur pour Al Gharafa (75e, 1-3).
Avec cette victoire, Al-Nassr remonte à la 2e place du groupe ouest de la Ligue des Champions asiatique, derrière Al Ahli. Son adversaire reste quant à lui à la 8e position.