L’attaquant du Bayern Munich, Thomas Muller, s’est incliné devant Raphinha, auteur d’un grand match lors de la défaite des Bavarois face au Barça (1-4) en Ligue des champions, mercredi.
A l’instar de ses coéquipiers, Thomas Muller a assisté impuissant à la lourde défaite du Bayern Munich face au Barça en Ligue des champions, mercredi soir. Les Bavarois se sont inclinés contre les Catalans (1-4), à l’occasion de la troisième journée. Malgré l’égalisation d’Harry Kane après l’ouverture rapide du score par Raphinha, les visiteurs ont été étouffés par le festival offensif de l’attaquant brésilien, auteur d’un triplé dans cette partie.
Un lourd revers accepté sportivement par Thomas Muller qui a félicité l’équipe adverse pour cette victoire méritée. L’attaquant allemand en a profité pour encenser Raphinha qui a réalisé un grand match.
« On avait une bonne possession de balle, donc peut-être que le score était un peu étrange. Mais on doit reconnaître que le Barça est une bonne équipe et que Raphinha a passé une soirée quasi parfaite, alors qu’on a raté de bonnes occasions », a commenté l’Allemand après la rencontre.