Ancien attaquant d’Arsenal et ex-international argentin, Fabian Caballero est décédé ce vendredi 27 septembre 2024. Il était âgé de 46 ans.
La communauté sportive est en deuil. L’ancien attaquant d’Arsenal, Fabian Caballero, n’est plus. L’ex-international argentin est décédé vendredi à l’âge de 46 ans. Selon The Scotsman, Caballero est décédé subitement après s’être effondré lors d’un match de futsal dans son pays d’origine, le Paraguay.
Son décès a été confirmé par son ancienne équipe de Dundee, club dans lequel il a effectué la plus grande partie de sa carrière professionnelle. « Tout le monde au Dundee Football Club est extrêmement choqué et attristé ce matin d’apprendre le décès de l’ancien joueur de Dundee, Fabian Caballero », peut-on lire dans un communiqué du club.
« Fabian est décédé à l’âge de 46 ans et manquera énormément à tout le monde au Dundee Football Club. Fabian a signé pour les Dee en juillet 2000 et est devenu l’un des favoris des supporters de Dundee. Les pensées de tout le club vont à la famille de Fabian en ce moment très triste », est-il ajouté.
Arsenal a également réagi à cette triste nouvelle : « Tout le monde au club est profondément attristé d’apprendre le décès soudain de notre ancien joueur, Fabian Caballero. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis en ce moment. »
Fabian Caballero a passé cinq saisons à Dundee et a été prêté à Arsenal, faisant trois apparitions pour les Gunners au cours de la saison 1998-99. Il a également joué pour des clubs en Amérique du Sud, en Grèce et en Corée du Sud au cours de sa carrière de joueur.