Critiquée pour ses déclarations lors du procès de son mari, lequel a écopé de 4 ans et demie de prison pour viol et agression sexuelle, la femme de Dani a récidivé, avec cette fois-ci des tacles contre la victime de l’agresseur.
Mis en examen pour agression sexuelle sur une jeune femme dans la discothèque Sutton de Barcelone le 30 décembre 2022, Dani Alves a connu en février dernier sa sentence. Le Brésilien a été condamné à 4 ans et 6 mois de prison. Une peine plutôt clémente pour l’ancien latéral droit du Barça, alors que le parquet et l’avocat de la victime en réclamaient 12.
Citée comme témoin lors du procès, Joana Sanz a été sous le feu des critiques pour ses différentes déclarations. Mais loin de clore l’affaire, la femme de Dani Alves est revenu à la charge, avec cette fois-ci des tacles contre la victime de son mari.
«En ce moment, j’aimerais être tirée par les cheveux et poussée contre le mur. Cela renouvellerait les énergies», a-t-elle déclaré, en paraphrasant les déclarations d’agression sexuelle que la victime d’Alves a décrites au tribunal.
Ce commentaire lui a valu les foudres de certains internautes, qui ont critiqué la déclaration de Joana Sanz sur les réseaux sociaux. «Vous êtes pitoyable »; «Vous avez de la chance, allez rendre visite à votre mari en prison, il a de l’expérience dans ce domaine», ont été des commentaires postés sur la toile.