Live logo
Live logo
spot_img

« Hector Cuper est le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière »: Ronaldo déchire le sélectionneur de la RDC

AccueilSportFootball"Hector Cuper est le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière": Ronaldo déchire le sélectionneur de la RDC
-Publicité-

Ancien joueur brésilien et légende du Real Madrid et de l’Inter Milan, Ronaldo Nazario a servi sous les ordres de plusieurs entraineurs au cours de sa carrière. Parmi eux, l’argentin Hector Cuper, actuel sélectionneur de la RDC, dont le Brésilien garde un très mauvais souvenir.

Surnommé Il Fenomeno, Ronaldo Nazario est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de football. En sélection comme en club, le buteur brésilien a excellé dans toutes les équipes où il a évolué. Toutes, sauf l’Inter Milan où son passage chez les Nerazzurri a terminé en queue de poisson.

Actuellement président du club espagnol de la Real Valladolid, le Brésilien est revenu sur son passage dans le club italien. Dans une interview accordée à Spor TV, le Champion du monde 2002 a expliqué que son mauvais rendement à l’Inter est dû en partie à cause de son entraîneur de l’époque, Hector Cuper, actuel sélectionneur de la RDC.

«Mon histoire à l’Inter s’est mal terminée à cause de lui. C’est le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière. Mon histoire à l’Inter s’est mal terminée à cause de lui», a d’abord déclaré Ronaldo Nazario.

«Il a continué à les entraîner, peut-être qu’il a le meilleur agent du monde. Je me remettais d’une opération et je voulais jouer, mais notre relation n’était pas bonne. Je suis allé demander au président [Massimo Moratti] de choisir entre moi et lui. En fin de compte, je suis allé jouer pour une équipe merveilleuse comme le Real Madrid, mais je peux dire que Cuper était le pire entraîneur que j’aie jamais eu dans ma carrière », a raconté l’ex-Madrilène.

- Publicité-

Des propos qui ne devraient surement pas plaire au technicien argentin, lui qui prépare actuellement les éliminatoires de la coupe du monde 2022 avec la RDC. Les Diables Rouges ont d’ailleurs décroché ce mardi, leur première victoire dans cette phase qualificative, tombeurs de Madagascar (2-0) à Kinshasa. Un succès précieux qui permet aux Congolais de prendre la deuxième place dans le groupe J derrière le Bénin, qui a battu la Tanzanie (0-1) dans l’autre rencontre de cette poule.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie