Live logo
Live logo
spot_img

« Il est temps de dire aux Sénégalais ce qui s’est réellement passé », la FSF là¢che une bombe sur Mané

AccueilSportAfrique-Sport« Il est temps de dire aux Sénégalais ce qui s'est réellement passé », la FSF là¢che une bombe sur Mané
-Publicité-

Alors que les sénégalais espèrent toujours voir Sadio Mané disputer la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre), le 2ème vice-président de la FSF a jeté un coup de froid sur le cas de l’attaquant du Bayern Munich.

Sadio Mané va-t-il disputer la Coupe du monde 2022? C’est la grosse interrogation qui agite la planète football sur la situation de Sadio Mané, à quelques jours de la compétition (20 novembre-18 décembre). Blessé au péroné droit, le double Ballon d’or africain est toujours au Bayern Munich où il soigne sa blessure. Une situation qui inquiète les Sénégalais qui craignent de voir leur star forfait pour le Mondial. Et ce n’est pas la sortie du 2è vice-président de la FSF qui va arranger les choses.

Le patron de la Ligue de football amateur invite les Sénégalais à accepter la volonté divine même s’il reconnait que Sadio Mané est un pilier dans l’équipe. Selon Abdoulaye Seydou Sow, le Nianthio est bel et bien blessé et les sénégalais doivent faire avec. «Â Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Record.

« Mais, pour le reste, il faut dire aux sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé et il est un poids dans cette équipe mais il faut faire aussi avec et ne pas trop pleurnicher. Nous devrons compter sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio parce que nous avons 25 joueurs en dehors de Sadio. Personne ne l’aurait souhaité mais c’est ça qui nous arrive. Nous sommes des croyants et acceptons la volonté divine », a-t-il ajouté.

Reste maintenant à savoir si la FSF va déclarer son joueur forfait, alors que le sélectionneur national, Aliou Cissé, a retenu le natif de Bambali dans sa liste des 26 joueurs retenus pour le Mondial. Pour rappel, les Lions de la Téranga sont logés dans le groupe A en compagnie des Pays-Bas, de l’Equateur et du Qatar, hôte du tournoi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium