Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéIl viole sa fille de 6 ans sous prétexte que sa femme lui refuse les rapports s3xuels

Il viole sa fille de 6 ans sous prétexte que sa femme lui refuse les rapports s3xuels

- Advertisement -

Au Nigéria, un homme identifié sous le nom de Jimoh Rafiu se trouve actuellement entre les mailles de la justice pour avoir violé sa fille de 6 ans. Epinglé, il justifie son acte par le fait que sa femme refuse d’avoir des rapports s3xuels avec lui.

Selon le témoignage de la mère de la victime, avant qu’elle ne revienne du travail, son mari déshabillait chaque fois leur fille en expliquant que c’est à cause de la chaleur. Et comme il est le père, elle n’y a jamais soupçonné quoi que ce soit. Elle a dit qu’il y avait un jour où elle baignait sa fille, mais elle ne lui a pas permis de laver son vag*n.

- Publicité-

Elle a essayé de la forcer mais elle pleurait sérieusement. Elle l’a emmenée à l’intérieur et lui a demandé qui avait touché son vag*n, ce qui lui faisait ressentir de la douleur. La réponse a choqué la mère lorsque la petite fille a dit : « c’est mon papa ». Très vite, elle a confronté l’agresseur sur la base des récits de l’enfant, et ce dernier a tout avoué.

Selon les informations rapportées par Sahara Reporters, le suspect a été arrêté après les confidences de la fille aux membres du Réseau des défenseurs des enfants et des personnes vulnérables. Après un interrogatoire, le père de l’enfant a avoué avoir commis l’acte mais a ajouté un justificatif. En effet, lorsqu’on a demandé à l’agresseur s’il a vraiment eu des rapports s3xuels avec la petite, il a répondu par l’affirmatif tout en ajoutant que c’est parce que sa femme lui a refusé le sexe depuis quelques semaines. Il a également déclaré qu’il prend du Ogogoro (une boisson locale) avant d’abuser de sa fille.

- Publicité-

La victime de six ans a déclaré que son père s’allongeait sur elle et mettait sa main et sa virilité dans son vag*n, et pointait son bas-ventre. La mère s’est présentée au poste de police d’Idimu et a été référée au Centre d’orientation pour les agressions s3xuelles d’Idera (SARC) pour obtenir de l’aide. Le 24 février, l’agresseur a été arrêté par OC Human Rights Madam Wunmi et son équipe. Merci à IPO Peju pour sa réponse rapide » rapporte nos confrères de Sahara Reporters.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Ayra Starr: «j’étais une troll avant de devenir célèbre»

LDC: «Nous nous relèverons», Haaland après l’élimination de Man City

Afrique du Sud

LDC CAF: le tirage au sort des quarts de finale

RD Congo

La RDC exige une résolution ferme de l’ONU contre l’ingérence rwandaise

« Impossible, aucune chance », Lamine Yamal ferme la porte au Real Madrid

Bénin

Lutte antiterroriste: le Général Gbaguidi Fructueux en visite stratégique au Camp Séro-Kpéra

Bénin

CAN Féminine 2026 (Q): le Mali massacre le Gabon, le Bénin dompte la Sierra Leone

Monde

États-Unis : Emmanuel Macron en visite pour discuter de l’Ukraine et des tarifs douaniers

Bénin

Bénin: 2 responsables médias de la présidence distingués

Bénin

Présidentielle de 2026: l’opposition obtient une victoire symbolique sur une de ses 3 exigences