Avec un doublé de Lionel Messi, l’Inter Miami a dompté Philadelphie (3-1) dimanche, en MLS. Un retour éclatant pour la Pulga qui retrouve les pelouses après une longue période de convalescence.
L’Inter Miami a signé dimanche une précieuse victoire dans la course au titre. En bonne forme ces dernières semaines avec deux succès consécutifs, le club floridien a réussi la passe à trois, en dominant Philadelphie sur le score de 3-1. Grand artisan de cette démonstration de force, Lionel Messi a marqué deux des trois buts de son équipe.
De retour d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un long moment, l’attaquant argentin a égalisé avec un superbe tir à la 26e minute, avant de doubler la mise quatre minutes plus tard avec une nouvelle réalisation. En toute fin de rencontre, à la 90e + 8, il a offert une passe décisive à Luis Suarez, scellant la victoire pour l’Inter Miami.
« La vérité, c’est que je suis un peu fatigué. La chaleur et l’humidité à Miami n’aident pas non plus, mais je voulais vraiment revenir. J’étais éloigné des terrains depuis longtemps », a réagi l’octuple Ballon d’Or à la fin de la rencontre. Avec cette victoire, l’Inter Miami s’envole un peu plus au classement de la MLS, avec 10 points d’avance sur Cincinnati.
Commenter :