Live logo
Live logo
spot_img

Jamie Carragher demande à  Manchester United de virer Cristiano Ronaldo

AccueilSportMonde – SportJamie Carragher demande à  Manchester United de virer Cristiano Ronaldo
-Publicité-

L’ancien joueur de Liverpool et actuel consultant sur Sky Sport, Jamie Carragher, a encore remis une couche sur la performance mitigée de Cristiano Ronaldo à Manchester United cet été. Et pour l’animateur, les Red Devils doivent virer le Portugais.

De grands changements sont attendus à Old Trafford cet été sous le nouveau manager Ten Hag, après la fin d’une campagne désastreuse de Manchester United au cours de laquelle les Red Devils ont terminé sixièmes. Le technicien danois qui devrait injecter du sang neuf dans l’effectif mancunien devrait également se débarrasser de plusieurs indésirables. On parle de Paul Pogba, Jesse Lingard, Nemanja Matic, Juan Mata, Edinson Cavani et Lee Grant qui devraient tous partir à l’expiration de leur contrat en juin, ainsi qu’Eric Bailly, Phil Jones, Anthony Martial et Cristiano Ronaldo qui veulent également quitter la barque mancunienne.

Et pour Jamie Carragher, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam devrait commencer par virer Ronaldo. Le Portugais a marqué 24 buts toutes compétitions confondues cette saison, mais l’ancien défenseur de Liverpool insiste sur le fait que le joueur de 37 ans n’était « pas une bonne signature » pour l’équipe anglaise.

«Quand Guardiola est arrivé à City, il a dit non à Joe Hart. Tout le monde a été surpris. Klopp a fait la même chose avec Benteke, qui avait coûté 40 millions à Liverpool. Je suis convaincu que Ten Hag doit faire ça avec Ronaldo, qu’il y soit autorisé ou non. Je l’ai dit tout au long de cette saison : ce n’était pas une bonne signature», a déclaré l’ancien international anglais à Gary Neville sur la chaîne YouTube The Overlap.

«Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands joueurs de tous les temps et est un million de fois meilleur que ce que j’étais. Je ne dis évidemment pas qu’il doit raccrocher ses crampons et je ne dis pas ça pour lui manquer de respect. Il est incroyable, mais il n’a jamais joué dans une équipe aussi mauvaise que celle-ci. Il a toujours joué dans de grandes équipes et a toujours essayé d’être le joueur vedette. C’est une chose négative lorsque vous n’êtes pas dans une bonne équipe et c’est ce que j’ai toujours pensé tout au long de cette saison. United ne peut pas continuer une autre saison avec un attaquant de 38 ans, même s’il marque encore des buts», a-t-il ajouté.

- Publicité-

Eric Ten Hag veut garder Cristiano Ronaldo

Eric Ten Hag a confirmé son intention de s’appuyer sur Cristiano Ronaldo la saison prochaine. « J’ai hâte de travailler avec Cristiano Ronaldo. Ronaldo est un géant, de par tout ce qu’il a montré jusqu’à présent et de par son ambition. Je veux le garder à Manchester United, bien sûr. Il a été très important pour ce club et peut produire de grandes statistiques« , a-t-il ajouté.

Interrogé la semaine passée sur l’arrivée d’Eric Ten Hag, le Portugais avait reconnu que des choses doivent changer chez les Red Devils comme l’a mentionné le nouvel entraîneur. «Â Ce que je sais de lui, c’est qu’il a fait un travail fantastique pour l’Ajax, que c’est un entraîneur expérimenté. Mais nous devons lui laisser du temps. Les choses doivent changer comme il le souhaite » avait lâché CR7.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »