Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)« Je ne ferai pas de compromis sur ma santé», elle demande le divorce parce que son mari refuse de se faire vacciner

« Je ne ferai pas de compromis sur ma santé», elle demande le divorce parce que son mari refuse de se faire vacciner

- Advertisement -

Alors que son mari reste toujours sceptique par rapport à la vaccination contre la covid-19, une femme sud-africaine a demandé le divorce après 18 ans de mariage.

Le débat sur la question de vaccination va dans les sens en Afrique du Sud. Face à la résistance de son mari à aller se faire vacciner, une femme a décidé de sacrifier son mari. En racontant comment la santé de son mari, Graham Spies, s’est détériorée après avoir contracté la Covid-19 en 2020, Charnelle a déclaré à News24 qu’elle n’avait pas perdu de temps pour se faire vacciner dès qu’elle a eu l’opportunité.

- Publicité-

Elle a décidé alors de demander le divorce. Elle a déclaré qu’elle ne voit pas pourquoi elle devrait continuer à vivre avec son mari puisqu’il ne se protégera pas lui-même et les gens autour de lui. « Je ne ferai pas de compromis sur ma santé – c’est non négociable. J’ai dit à Graham depuis l’année dernière que s’il refusait de recevoir le vaccin, je ne vois pas comment je pourrais continuer à vivre avec quelqu’un qui ne se protégera pas et les gens qui l’entourent », a-t-elle déclaré.

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il refuse de se faire vacciner, le mari a martelé qu’il ne veut pas être utilisé comme cobaye pour les vaccinations et qu’il n’y a aucune garantie à 100% que cela fonctionne ajoutant qu’il a été « assez déçu » qu’après tous les désaccords qu’ils ont eus au cours des deux dernières décennies, le vaccin serait la raison de leur divorce. 

- Publicité-

Marié depuis près de 18 ans, le couple qui vit au Cap depuis leur mariage n’a actuellement pas d’enfants. Mais récemment, le mari a du vendre sa propriété pour démanger dans une autre ville pour une raison professionnelle.  Le couple signera ses papiers de divorce le 22 septembre à en croire le juge en charge de l’affaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Zelensky prêt à « vendre » l’Ukraine aux alliés ?

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine