Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéL'acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

L’acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

- Publicité-

L’acteur américain Johnny Wactor célèbre pour son rôle dans le feuilleton « Hôpital central » a été tué par balle le samedi 25 mai à Los Angeles. L’acteur de 37 ans a été abattu par des hommes qui étaient en train de vandaliser sa voiture, a confirmé sa mère à NBC Los Angeles.

Le monde cinématographique américain est en deuil suite au décès du comédien Johnny Wactor. Il a été tué après avoir tenté d’empêcher un groupe de voleurs qui vandalisait sa voiture.

Selon NBC News, la police a reçu un appel à 3 h 25 concernant un homme abattu dans le quartier après avoir confronté trois hommes qui tentaient de retirer le convertisseur catalytique de son véhicule. Un porte-parole de la police de Los Angeles a indiqué qu’un des suspects avait utilisé une arme de poing pour tirer sur la victime, qui a été déclarée morte sur les lieux. Les trois hommes ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, dans une direction inconnue.

L’agent de Wactor, David Shaul, a également confirmé la mort de l’acteur. « Johnny Wactor était un être humain spectaculaire », a déclaré Shaul dans une interview à Variety. « Pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais un véritable exemple moral pour tous ceux qui l’ont connu. Nous défendons le travail acharné, la ténacité et une attitude de ne jamais abandonner. »

Originaire de Charleston, en Caroline du Sud, Johnny Wactor a joué à l’écran pendant plus de 15 ans. Il a commencé sa carrière à Hollywood en 2007, apparaissant dans la série « Army Wives ». En 2013, il a joué dans le drame surnaturel « Sibérie » en tant que cavalier de taureau de compétition en Caroline du Sud, également nommé Johnny.

Wactor a ensuite fait des apparitions dans des séries telles que « Hollywood Girl », « Criminal Minds », « NCIS », « The OA » et « Westworld ». Il a également joué dans le film « USS Indianapolis: Men of Courage » de 2016 aux côtés de Nicolas Cage et Tom Sizemore. Sa notoriété a véritablement explosé en 2020 lorsqu’il a débuté dans le rôle de Brando Corbin dans « General Hospital », un rôle qu’il a interprété dans plus de 160 épisodes jusqu’en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas