La lourde défaite du Dinamo Zagreb face au Bayern Munich en Ligue des champions fait déjà tomber des têtes, avec l’entraineur Sergej Jakirović, viré de poste.
Le Dinamo Zagreb lançait mardi sa campagne en Ligue des champions. Les Croates se déplaçaient sur la pelouse du Bayern Munich, dans le cadre de la première journée. Un premier test qui a tourné en humiliation pour les visiteurs, battus sur le score fleuve de 9-2.
Un gros revers que paye déjà cher l’encadrement technique. Dans un communiqué ce jeudi, la direction du club a annoncé le limogeage de l’entraineur Sergej Jakirović. Le technicien bosniaque est remplacé par son adjoint qui assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un coach principal ou non.
«Nous remercions Sergej Jakirović du fond du cÅ“ur pour tout ce qu’il a donné pour notre club et lui souhaitons bonne chance dans sa future carrière. Nous appelons par la présente les médias et le public à faire preuve de compréhension envers Sergej Jakirović et sa famille et à ne pas aggraver une situation déjà stressante. Nous remercions Sergej Jakirović du fond du cÅ“ur pour tout ce qu’il a donné pour notre club et lui souhaitons bonne chance dans sa future carrière», a communiqué le club croate.