Buteur lors de la victoire du Real Madrid face à Stuttgart (3-1) en Ligue des champions, mardi soir, Endrick a reçu les éloges de son coéquipier Kylian Mbappé.
Le Real Madrid a signé mardi soir sa première victoire en Ligue des champions. Les Madrilènes ont dominé Stuttgart (3-1) au Santiago Bernabeu. Bousculés en première période, les locaux ont finalement renversé la partie au retour des vestiaires, avec des réalisations de Kylian Mbappé, Rudiger et Endrick.
Entrée en cours de jeu, le Brésilien a marqué sur l’une des dernières actions de la fin de la rencontre. Une sublime réalisation qui a valu les éloges de son coéquipier Kylian Mbappé. Auteur de l’ouverture du score, l’attaquant français a félicité le jeune avant-centre auriverde pour son match parfait.
«Â Il marque le but. C’est le plus important. C’est un garçon de 18 ans, c’est difficile de venir en Europe et de jouer pour le Real Madrid… Il a eu une minute et il marque son but. C’est important », a-t-il confié à la chaîne espagnole Movistar. Avec ce but, Endrick porte à 2 son compteur cette saison.