En réception de Valladolid ce mardi dans le cadre de la 7è journée de Liga, Séville s’est imposé sur le score de 2-1. A Mestalla, Valence et Osasuna se sont quittés sur un résultat nul et vierge (0-0).
La Liga était à l’honneur ce mardi avec les rencontres de la 7è journée du championnat. Au stade Ramón Sánchez-Pizjuán, le FC Séville recevait Valladolid. Une rencontre qui a souri aux Andalous, qui se sont imposés sur le score de 2-1. Dominateurs, les Rojiblancos ont pris l’avantage au tableau d’affichage en fin de première période, grâce à un contre son camp de David Torres.
Mais une réalisation de Kike Pérez un peu avant l’heure de jeu (56e) ramena les deux équipes à égalité. Il aura fallu attendre les dernières minutes de la fin du match pour voir les locaux reprendre l’avantage. Un but signé Chidera Ejuke à la 85è minute. Avec cette victoire, Séville remonte à la 12è place au classement.
Dans l’autre rencontre de cette journée, Valence et Osasuna se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Dans une rencontre équilibrée, les deux équipes n’ont jamais réussi à sauter le verrou adverse. La légère domination des Chés sera insuffisante aux pensionnaires de Mestalla pour arracher la victoire.