En déplacement ce jeudi à Las Palmas, dans le cadre de la 7è journée de Liga, le Bétis Séville a fini la partie sur le score de 1-1. Au RCDEÂ Stadium, Villarreal a renversé l’Espanyol Barcelone (2-1).
La 7è journée de Liga s’achevait ce jeudi, avec plusieurs matchs disputés à travers les pelouses espagnoles. Bloqué en milieu de tableau, le Bétis Séville affrontait Las Palmas au stade de la Grande Canarie. Une rencontre qui s’est soldée par un score de parité (1-1). Menés sur une réalisation de Moleiro (9e), les Andalous ont arraché l’égalisation grâce à Lo Celso (45e+3). Avec ce résultat, Las Pamas reste dernier au classement. Le Bétis Séville est lui, 11è.
Dans l’autre rencontre de cette 7è journée, Villarreal se déplaçait sur les installations de l’Espanyol Barcelone. Et le Sous-marin jaune s’est imposé sur le score de 2-1. Grand artisan de cette victoire, Ayoze Pérez a marqué les deux buts du Villarreal. L’unique réalisation de l’Espanyol est signé Carreras. Au classement, les poulains de Marcelino prennent la dernière marche sur le podium. De son côté, le promu catalan occupe la 14e place.
Les résultats des matchs de 19h :
Las Palmas 1 – 1 Betis : Moleiro (9e) ; Lo Celso (45e+3)
Espanyol Barcelone 1 – 2 Villarreal : Carreras (45e+1) ; Pérez (45e+6, 63e)