Le Real Madrid a réagi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions effectué ce vendredi. Et le club madrilène estime que sa double confrontation face à l’Atletico Madrid se jouera sur des détails.
Le Real Madrid est fixé sur son sort. Le club madrilène affrontera l’Atletico en huitième de finale de la Ligue des champions. Une double confrontation qui promet entre les deux rivaux madrilènes. Et déjà, la Casa Blanca s’attend à un match difficile face aux Colchoneros. C’est en tout cas ce que pense Emilio Butragueño.
Au micro de Canal+, le dirigeant madrilène estime que la qualification pour les quarts de finale va se jouer sur des détails: «Nous connaissons très bien cette équipe, nous savons que ça va être très difficile, ça va être très serré, on va jouer le match retour à l’extérieur donc ça nous oblige à faire un grand match au Bernabéu, on fera tout pour gagner avec l’appui de notre public pour que notre équipe puisse donner tout ce qu’elle a en elle comme elle l’a fait contre City car notre objectif reste évidemment la qualification pour les quarts», a-t-il confié au média français.