Live logo
Live logo
spot_img

Liverpool: Jà¼rgen Klopp tacle Tottenham

AccueilSportFootballLiverpool: Jà¼rgen Klopp tacle Tottenham
-Publicité-

Tenu en échec par Tottenham (1-1), ce samedi à l’occasion de la 36ème journée de Premier League, Liverpool a peut-être dit adieu au titre. En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a critiqué l’attitude des joueurs de Tottenham durant le match.

Liverpool a laissé filer deux points précieux ce samedi dans la course au titre en Premier League. Opposé à Tottenham pour le compte de la 36è journée de championnat, le club de la Mersey n’a pu mieux faire qu’un match nul. Un résultat décevant qui pourrait ouvrir une voie royale à Manchester City, qui joue contre Newcastle ce jour, vers le titre. En conférence de presse après le duel contre les Spurs, Jürgen Klopp a préféré retenir le meilleur de la prestation de son équipe, tout en adressant un tacle à ses adversaires du jour.

«Ce que je pense de la possession de Tottenham (36%) ? Je suis désolé, mais je ne suis pas la bonne personne à qui poser des questions sur ça parce que je n’aime pas ce genre de football. Mais c’est mon problème personnel. Malgré toutes les louanges adressées à Tottenham, un adversaire de classe mondiale, ils ont gagné contre City – le jeu fonctionne pour ces matchs mais ils sont toujours cinquièmes et pour tout ce qu’ils ont fait, ils ont perdu du temps – ça ne facilite pas, c’est intelligent mais pas facile.

[…] Dans ces moments-là, nous aurions pu être meilleurs et dans de meilleures positions, mais à part ça, c’est juste incroyablement difficile de jouer contre un adversaire avec un manager de classe mondiale et une semaine entière pour se préparer – nous jouons tous les trois jours, c’est tellement délicat, mais je suis vraiment satisfait de la performance», a lancé le coach des Reds.

En cas de victoire contre Newcastle ce dimanche, Manchester City prendra 3 points d’avance sur Liverpool à quelques journées de la fin du championnat. Pour rappel, les Cityzens ont été éliminés de la Ligue des Champions cette semaine par le Real Madrid, et n’ont plus que la Premier League pour se sauver d’une année blanche.

- Publicité-

[anwpfl-standings competition_id= »2151″ match_id= » » season_id= »394″ club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

CAN 2025: Gernot Rohr annonce un match amical Bénin-Maroc en juin

Real Madrid: Thibaut Courtois regrette l’absence de Toni Kroos

Monde

LdC: le groupe du Real Madrid pour le choc face à Man City

Le Real Madrid envisage de quitter la Liga en raison des tensions avec l’arbitrage

« Je veux jouer plus », Casemiro n’est pas prêt à quitter Manchester United

Monde

Liga: le Barça s’empare de la tête grâce à une victoire étriquée face au Rayo Vallecano

Ghana

West Ham: Mohammed Kudus condamné par la justice anglaise

Pep Guardiola: Manchester City a 1% de chance d’éliminer le Real Madrid

Monde

LdC: l’anecdote de Casemiro sur le triplé du Real Madrid entre 2016 et 2018

Real Madrid: Jude Bellingham risque 12 matchs de suspension