Live logo
Live logo
spot_img

Man United : Ralf Rangnick désigne le meilleur entraîneur du monde

AccueilSportFootballMan United : Ralf Rangnick désigne le meilleur entraîneur du monde
-Publicité-

En conférence de presse ce mardi matin avant le choc de Premier League face à Liverpool, le coach de Manchester United Ralf Rangnick a désigné le meilleur entraîneur du monde. Et son choix s’est porté sur son compatriote et futur adversaire Jürgen Klopp.

Ce mercredi, Manchester United se déplace sur la pelouse de Liverpool, pour le choc de Premier League (match en retard). Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les mancuniens, qui seront opposés à des Reds très en forme cette saison. En effet, les coéquipiers de Mohamed Salah sont deuxièmes du championnat anglais, et peuvent même prendre la première place en cas de victoire ce mardi contre Man United.

Des résultats qui sont dus en grande partie à leur entraîneur Jürgen Klopp, qui est le meilleur coach du monde selon son homologue de Manchester United Ralf Rangnick.

« Je connais Jürgen Klopp depuis longtemps, je sais quel type de football il souhaite développer. Ce n’est pas une coïncidence s’il possède six joueurs qui évoluaient auparavant au sein de mes équipes. Quand il a rejoint le Borussia Dortmund ou même lorsqu’il a débuté à Mayence, il a fait grandir l’ensemble du club et pas seulement l’équipe. Il l’a fait à différents niveaux. C’est la définition même du management moderne. C’est sans doute l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur entraîneur du monde depuis quelques années. Je ne sais pas si nous pouvons parler de « role model », mais tout ce qu’il s’est passé depuis six ans n’est certainement pas une coïncidence », a expliqué Rangnick en conférence de presse.

Pour rappel, Ralf Rangnick devra se passer de Cristiano Ronaldo pour ce choc. Endeuillé par la mort de son fils à la naissance, le quintuple Ballon d’Or a préféré rester auprès de sa famille en ces moments difficiles. En l’absence du portugais, les cadres tels que Bruno Fernandes, Paul Pogba ou encore Jason Sancho devront prendre leur responsabilité pour éviter une nouvelle humiliation. En effet, les Reds Devils s’étaient lourdement inclinés (0-5) lors de la première manche contre Liverpool à Old Trafford.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie