Absent lors de la défaite de Manchester United contre Liverpool (0-4) en championnat, Cristiano Ronaldo a effectué son retour à l’entraînement ce mercredi selon les informations du Mirror. C’est seulement deux jours après la mort de son fils à la naissance.
Endeuillé par le décès de son fils à la naissance, Cristiano Ronaldo a préféré déclarer forfait pour le choc entre Liverpool et Manchester United, pour rester avec sa famille. En l’absence du portugais, les mancuniens se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0. Les hommes de Ralf Rangnick reprennent ainsi du retard dans la course pour la Ligue des Champions. Conscient de la situation critique de son club, CR7 a préféré écourter la permission que lui a accordé sa direction et a effectué son retour à l’entraînement ce mercredi selon les informations du Mirror.
Le quintuple Ballon d’Or sera donc disponible pour le déplacement périlleux des Reds Devils sur la pelouse d’Arsenal le weekend prochain, à l’occasion de la 34è journée de Premier League. Une rencontre qui s’annonce décisive entre deux prétendants à la quatrième place du championnat. Les mancuniens qui ont un retard de trois points sur la 4è (Tottenham), devront trouver les moyens de battre les Gunners lors de ce choc pour garder l’espoir de jouer la C1 la saison prochaine.
En tout cas, ce retour rapide de Cristiano Ronaldo va faire du bien à son équipe. Le Portugais reste sur un triplé retentissant lors de la victoire contre Norwich (3-2) le week-end dernier en championnat. Une performance stratosphérique qui avait permis de relancer Manchester United dans la bataille pour la Ligue des Champions. Malgré la période difficile qu’il traverse, les Reds Devils auront sûrement besoin d’un Cristiano Ronaldo en feu pour cette fin de saison.