En conférence de presse d’avant match ce mercredi, l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick a annoncé que Harry Maguire était blessé à un genou. Selon le Daily Mail, ce pépin physique pourrait écarter l’Anglais des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Ce jeudi, Manchester United reçoit Chelsea pour le compte du match avancé de la 37è journée de Premier League. Une rencontre capitale pour les Reds Devils qui devront s’imposer pour conserver un espoir de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais remporter ce duel contre les Blues ne sera pas une mince affaire, surtout que les Mancuniens devront faire avec plusieurs absents dont le capitaine Harry Maguire.
En conférence de presse à la veille de ce choc, l’entraîneur des Reds Devils Ralf Rangnick a annoncé que son défenseur « a des problèmes avec son genou. » Toutefois l’allemand s’est montré rassurant sur la gravité de cette blessure en déclarant que « ce n’est pas grand-chose ». Mais selon le Daily Mail, ce pépin physique pourrait éloigner l’international Anglais des pelouses pour le reste de la saison.
Malgré des performances désastreuses cette saison, l’absence d’Harry Maguire constituerait un véritable problème pour Ralf Rangnick. L’entraîneur Allemand a toujours titularisé son capitaine, malgré les vagues de critiques que reçoit ce dernier. De plus pour les quatre derniers matchs de la saison en Premier League, Ralf Rangnick aura besoin de toutes ses armes pour aller chercher, une qualification, très improbable, en Ligue des Champions.