En quête d’un nouveau point de chute après son départ du championnat turc, Mario Balotelli souhaite poursuivre sa carrière en Italie, comme l’a indiqué son agent Enzo Raiola dans les colonnes du média Tuttosport.
Libre depuis la fin de son contrat avec l’Adana Demirspor, Mario Balotelli se trouve actuellement sans club mais reste déterminé à poursuivre sa carrière. L’attaquant italien n’a pas encore trouvé le projet qui lui convient, mais il a récemment évoqué sa situation dans la presse italienne.
« J’ai remarqué que ces derniers temps, il y a beaucoup d’inventions sur moi », a déclaré Balotelli. « La seule chose que je fais est de travailler dur, de m’entraîner et d’être prêt à jouer. Très bientôt, je parlerai et je clarifierai tout. L’important pour moi, c’est de m’entraîner et de rester calme. J’ai reçu plusieurs propositions et je cherche le meilleur projet pour moi », a-t-il ajouté.
Bien que plusieurs opportunités se soient présentées à lui, notamment hors d’Europe, Balotelli privilégie un retour en Italie, comme l’a précisé son agent, Enzo Raiola. « Il aimerait rester en Italie. Il a reçu de nombreuses demandes hors d’Europe, mais il espère rester près de chez lui », a expliqué Raiola dans une interview accordée à Tuttosport.
« Il y a eu quelques discussions avec certains clubs, mais nous attendons. Si rien ne se concrétise, nous reprendrons les discussions dans les mois à venir. Palerme ? Ce n’est pas une question de niveau, mais plutôt de trouver le bon projet pour Mario», a-t-elle ajouté.