Selon les informations du média espagnol AS, le Real Madrid et Antonio Rüdiger ont un accord total pour une arrivée libre du défenseur allemand. La finalisation de l’opération devrait survenir en fin de saison.
Depuis l’officialisation de son départ par Thomas Tuchel, le défenseur allemand Antonio Rüdiger est annoncé dans plusieurs grands clubs européens notamment le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid. Ce sont justement les Merengue qui ont réussi à convaincre le roc de Chelsea de les rejoindre, selon les informations de AS.
Le média espagnol affirme qu’un accord total a été trouvé entre le Real Madrid et Rüdiger qui va débarquer en fin de saison. Toutefois le transfert ne sera officiellement annoncé qu’à l’issue de l’exercice en cours, soit le week-end du 21/22 mai ou celui du 28/29 mai, si la Casa Blanca atteint la finale de la Ligue des Champions.
Une excellente recrue en vue pour le Real Madrid, qui a montré des lacunes défensives inquiétantes lors de ses dernières sorties. Lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City, les Madrilènes ont encaissé 4 buts, avec une défense qui était aux abois à chaque offensive des Sky Blues. L’arrivée de Rüdiger va apporter plus de sérénité et d’impact physique dans ce secteur du jeu des hommes de Carlo Ancelotti.