Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéNigéria: un homme marié arrêté après le décès de sa maîtresse de 50 ans en plein ébats

Nigéria: un homme marié arrêté après le décès de sa maîtresse de 50 ans en plein ébats

- Advertisement -

Les agents du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté, Segun Taiwo, 48 ans, pour le meurtre de sa maîtresse de 50 ans, Abimbola Olusola, dont le cadavre a été retrouvé au bord de la route dans la région d’Aro à Abeokuta, dans l’État d’Ogun.

Le boucher de 48 ans a été arrêté à la suite d’une information reçue au quartier général de la division Lafenwa, selon laquelle un cadavre de femme avait été aperçu gisant sur le bord de la route dans le quartier d’Aro à Abeokuta.

- Publicité-

près avoir reçu l’information, le DPO de lafenwa a dépêché ses hommes sur les lieux. Le cadavre a été récupéré et déposé à la morgue. L’affaire a ensuite été transférée au service d’enquête criminelle et de renseignement de l’État sur ordre du commissaire de police CP Lanre Bankole pour une enquête discrète.

Confirmant l’information aux hommes des médias, le porte-parole du commandement de la police d’État, DSP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que les nombreuses investigations entreprises discrètement, basées sur le renseignement dans le but d’élucider le mystère autour la mort du défunt les avait finalement conduits dans la région d’Obada oko, où un suspect a été arrêté.

- Publicité-

Lors de l’interrogatoire, le suspect a d’abord nié connaître le défunt. Mais lorsque les preuves le liant au défunt qui étaient à la disposition des policiers avant son arrestation ont été déposées devant lui, il n’a eu d’autre alternative que d’avouer.

Dans ses aveux, il a déclaré aux enquêteurs qu’il fréquentait la défunte depuis l’année dernière et qu’il l’avait invitée chez lui dimanche 31 octobre pour passer la nuit avec lui, puisque sa femme n’était pas à la maison. C’est vers 3 heures du matin que la défunte a commencé à montrer des signes de maladie après une partie de jambe en l’air. Mais avant qu’il n’essaie de faire quoi que ce soit pour la soulager, elle a rendu l’âme.

Il a ajouté qu’il avait emporté le cadavre dans sa voiture et l’avait conduit jusqu’à la zone d’Aro où il l’avait jeté sous prétexte qu’il avait peur d’être accusé pour meurtre. Il a été placé en détention en attendant la poursuite des enquêtes pour vérifier sa déposition.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Le Ghana à la recherche plus de 150 millions de dollars après la suspension de l’aide de l’USAID

Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère