Laissé sur le banc lors de la défaite de l’OM face au PSG (0-2) en Ligue 1 ce weekend, Jonathan Clauss a été victime d’un cambriolage. Une deuxième fois en quatre mois pour le latéral droit français.
Jonathan Clauss, le latéral droit de l’Olympique de Marseille, a été contraint de quitter les tribunes du Stade Vélodrome en plein match contre le Paris Saint-Germain (0-2) ce weekend, après avoir été alerté d’un cambriolage à son domicile.
Le joueur, déjà forfait pour la rencontre en raison d’une déchirure de l’ischio-jambier, était présent pour soutenir ses coéquipiers depuis les gradins. Cependant, il a été contraint de quitter le stade à la mi-temps après avoir été informé de l’incident.
Sa compagne, Pauline, a partagé la nouvelle sur Instagram: « On a dû quitter en urgence le match à la mi-temps hier. Deuxième cambriolage en 4 mois. C’est vraiment rageant et insécurisant. Heureusement qu’on avait pris le réflexe de faire garder Praline (leur chien, ndlr) les soirs de matchs. »
Il s’agit du deuxième cambriolage subit par Clauss en l’espace de quatre mois, après un premier incident survenu en décembre dernier. Ce nouvel événement a certainement ravivé les craintes et l’inquiétude du joueur et de sa famille.