Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversOuganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l'équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

Ouganda : les enfants de cette femme de 40 ans font l’équivalent de 4 équipes de football ! (vidéo)

- Advertisement -

A 40 ans, cette femme forte est déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont décédés. C’est l’histoire d’une Ougandaise, qui fait jaser internet. Du jour au lendemain, son mari aurait disparu de la circulation, à en croire une vidéo, diffusée par Explorer Joe Hattab, sur Facebook.

C’est une affaire, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux et qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. Une Ougandaise de 40 ans et déjà mère de 44 enfants, dont 6 sont morts, a été donnée en mariage par ses parents, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Cette femme forte, en effet, a commencé par procréer, à l’âge de 13 ans.

- Publicité-

Dans la vidéo, cette femme prolifique a déclaré être mère célibataire, depuis l’instant où le père de ses enfants les a laissés sur le carreau, elle et leur progéniture, emportant avec lui, toute leur économie. Ayant perdu 6 des 44 enfants, elle et les 38 restants sont devenus des laissés-pour-compte.

Heureusement, l’histoire de « Maman Ouganda » est parvenue aux oreilles d’un homme au grand cÅ“ur, qui a fait Å“uvre utile, en fournissant à cette famille très nombreuse, de quoi soulager son quotidien : il leur a offert des lits superposés et a aidé les enfants à s’inscrire à l’école.

- Publicité-

Selon les dires de « Maman Ouganda », sourire aux lèvres, à sa première grossesse, les médecins lui ont dit qu’elle était très fertile. Ce diagnostic a trouvé sa confirmation dans ses nombreux rejetons.

En 27 ans de vie de couple, ce femme, qui n’a donné naissance qu’à un seul enfant, une seule fois, n’a eu à concevoir que des jumeaux (4 fois), des triplés (5 fois) et même des quadruplés (5 fois). Mathématiquement, ça fait 1 enfant unique, plus 8 jumeaux, plus 15 triplés, plus 20 quadruplés ; ce qui donne 44 enfants. De ses 38 enfants, encore en vie, il y a 22 garçons et 16 filles. Extraordinaire !

Il est relaté des propos de « Maman Ouganda », selon lesquels elle aurait tenté, en vain, des méthodes de contraception.

- Publicité-

Ci-dessous, la vidéo.

Watch (facebook.com)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Zelensky prêt à « vendre » l’Ukraine aux alliés ?

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçut au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme