Live logo
Live logo
spot_img

PRIMUD: KS Bloom met les artistes du Couper-Décaler au défi, après avoir remporté le prix du meilleur rappeur

AccueilPeopleCélébritéPRIMUD: KS Bloom met les artistes du Couper-Décaler au défi, après avoir remporté le prix du meilleur rappeur
- Publicité-

Après son sacre à la 6eme édition du PRIMUD, le rappeur KS Bloom a mis au défi les artistes du Couper-Décaler, pour la prochaine édition.

KS Bloom, qui fait partie des rappeurs, les plus incontestables en Côte d’Ivoire et en Afrique en générale a remporté le prix du Meilleur Rappeur lors du Prix de la Musique Urbaine et du Couper-Décaler (PRIMUD) 2021. Ce prix avait été contesté par certains de ses collègues qui se sont retrouvés dans la même catégorie que lui.

Mais le jeune rappeur, dont l’objectif est d’évangéliser la jeunesse à travers sa musique a fait savoir qu’il ne se limiterait pas qu’au rap. Il a laissé entendre qu’il va se mesurer au Coupé-décalé lors de la prochaine édition du Primud.

«Â J’ai le prix du meilleur rappeur 2021 de Côte d’Ivoire, ils sont fâchés. L’année prochaine, c’est pour couper-décaler là même, on va prendre ! Tant que vous ne donnez pas vos vies à JÉSUS, ON EST AVEC VOUS jusqu’àaaa… », a-t-il indiqué dans une publication sur la toile.

- Publicité-

Pour rappel, KS Bloom est incontestablement la grosse révélation de la musique ivoirienne de cette année 2021. Ce jeune homme, spécialisé dans le rap au Gospel, a connu un véritable succès avec son titre intitulé. ‘’Enfant de Dieu‘’ qui a cumulé plus de 11 millions de vues sur Youtube en seulement 3 mois. Après ce succès sur les réseaux sociaux, KS Bloom a décidé de défier le palais de la Culture pour un concert live dont la date était fixée au dimanche 4 juillet 2021. Ce qui a été fortement critiqué par de nombreux observateurs qui estimaient qu’il était trop tôt pour ce jeune artiste de relever un tel défi. D’aucuns avaient même prédit un fiasco total.

Mais KS Bloom, de son côté, avait préféré s’en remettre à Dieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a véritablement cloué le bec à ses détracteurs. Les fans de l’artiste qu’il appelle affectivement ‘’les disciples‘’ ont pris d’assaut, l’esplanade du palais de la culture de Treichville. Ce jour-là, plus de 8000 personnes ont fait le déplacement à cet événement, également marqué par la présence de plusieurs autres artistes tels que Fior de Bior, Suspect 95, Bebi Philip et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards