Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur de la jambe droite en début du mois et out jusqu’à la fin de la saison, Dani Carvajal a été opéré ce vendredi avec succès, a annoncé le Real Madrid sur ses réseaux sociaux.
Touché à la jambe droite lors de la victoire face à Villarreal (2-0) en début du mois, Dani Carvajal ne rejouera plus avant la fin de la saison. Le latéral doit du Real Madrid soufre d’une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament collatéral externe et du tendon poplité de la jambe droite. Une triple blessure qui a conduit l’international espagnol sur le billard.
Une opération effectuée ce vendredi avec succès, comme l’informe la direction madrilène sur ses réseaux sociaux. «Notre joueur Dani Carvajal a été opéré aujourd’hui avec succès d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’une instabilité postéro-externe du genou droit, sous la supervision des services médicaux du Real Madrid. Carvajal commencera son processus de récupération dans les prochains jours», indique le communiqué publié sur le site officiel de la Casa Blanca.