Live logo
Live logo
spot_img

Recruté par Man City, Erling Haaland fait ses adieux à  Dortmund

AccueilSportMonde – SportRecruté par Man City, Erling Haaland fait ses adieux à  Dortmund
-Publicité-

Buteur ce samedi face au Hertha Berlin (2-1) pour son dernier match sous les couleurs du BVB, Erling Haaland a fait ses adieux au Borussia Dortmund sur les réseaux sociaux. Le cyborg norvégien va évoluer la saison prochaine à Manchester City.

C’est officiel. Erling Haaland va évoluer à Manchester City la saison prochaine. Les Cityzens ont en effet trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert du Cyborg norvégien cet été. Les dirigeants anglais n’ont pas communiqué le montant de l’opération mais selon la presse britannique, l’actuel leader de la Premier League va payer la clause libératoire du joueur de 21 ans fixée à 75 millions d’euros.

[anwpfl-player player_id= »126857″ show_club= »0″ profile_link= »1″ profile_link_text= »Voir son Profil » options_text= » »]

Ce samedi était donc le dernier match du Norvégien sous les couleurs des Marsupiaux. Et le meilleur buteur de Dortmund en a profité pour faire ses adieux aux supporters. Titulaire pour la réception d’Hertha Berlin dans le cadre de la dernière journée de Bundesliga où il a marqué un but pour une victoire 2-1 des siens,  le Norvégien a tenu à laisser un petit message sur ses réseaux sociaux pour remercier les supporters. 

«Ce n’était rien d’autre qu’un honneur de porter ce maillot. À Dortmund, j’ai passé des moments mémorables, rencontré des gens spéciaux, sans parler des supporters qui ont toujours été notre homme de plus sur le terrain. Le mur jaune est vraiment incroyable. Je n’oublierai jamais rien de tout ça ! Merci à tous», a-t-il lancé.

- Publicité-

Débarqué au Borussia Dortmund à l’hiver 2020 contre 20 millions d’euros, Erling Haaland a conquis toute l’Allemagne avec pas moins de 85 buts et 23 passes décisives en 88 rencontres avec les Marsupiaux. Sous le maillot des Skyblues la saison prochaine, le jeune buteur norvégien va tenter de faire mieux et pourquoi donner au club anglais son premier titre en Ligue des champions.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »