Licencié pour insuffisance de résultat, le remplaçant de Daniele De Rossi sur le banc de l’AS Roma est déjà trouvé. Et selon la presse italienne, il s’agit du technicien croate Ivan Juric.
« L’AS Roma annonce qu’elle a relevé Daniele De Rossi de son poste d’entraîneur principal de l’équipe première« , annonçait ce mercredi le club de la Louve sur son site officiel. Une décision justifiée par la mauvaise forme du club de la Louve en ce début de saison malgré son gros mercato avec plus de 100 millions d’euros dépensés.
Avec trois matchs nuls et une défaite sur les quatre premières journées, les Romains pointent à la 16è place au classement de la Serie A. Des arguments qui ont desservi le technicien italien, arrivé à l’AS Roma en janvier dernier.
Et déjà, ses employeurs sont dans les tractions pour lui trouver son successeur. Selon les médias italiens, Ivan Juric sera le prochain entraîneur. Le technicien croate, sans engagement depuis son départ de Torino en juin dernier, serait déjà dans les locaux de l’écurie romain pour parapher son bail, à en croire les tabloïds transalpins. L’ancien milieu de terrain était en concurrence avec Thomas Tuchel et Edin Terzic.