En quête d’un technicien à la tête de la Louve malgré l’arrivée d’Ivan Juric, l’AS Roma a sollicité les services de Xavi Hernandez. Une offre refusée par l’ancien entraineur du Barça selon les informations de Corriere dello Sport.
La semaine dernière, l’AS Roma annonçait le licenciement de son entraineur Daniele De Rossi, viré pour insuffisance de résultats sur le banc du club romain en ce début de saison. Et dans la foulée, la Louve a officialisé l’arrivée du croate Ivan Juric. Un choix qui ne serait cependant pas définitif selon les informations de Corriere dello Sport.
Le média révèle en effet que les pensionnaires de la Serie A seraient déjà à la recherche d’un technicien de classe mondiale pour conduire les destinées des Giallorossi. Et l’AS Roma a sollicité les services de Xavi, sans club depuis son départ du Barça, cet été. Une approche infructueuse, assure cependant le journal, qui informe que le technicien italien a décliné l’offre. Les raisons derrière ce refus n’ont cependant pas été dévoilées.