Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéTexas: Elle s'assoit sur la poitrine de sa colocataire et l'étouffe jusqu'à  la mort

Texas: Elle s’assoit sur la poitrine de sa colocataire et l’étouffe jusqu’à  la mort

- Publicité-

Une femme a été accusée d’homicide involontaire après s’être assise sur sa colocataire jusqu’à ce qu’elle s’étouffe à mort. L’incident s’est produit au Texas, un vaste État du sud des Etats-Unis.

Gloria Ann Jordan, 41 ans, a été arrêtée le mardi 1er février en lien avec la mort de sa colocataire Farmer, décédée à Wichita Falls le 21 novembre. Selon un affidavit d’arrestation, la police a été appelée dans une maison de Wichita Falls pour faire le constat du décès d’une dame et a jugé que la mort de Farmer était de nature médicale. Cependant, un ami de la famille s’est manifesté quelques jours plus tard avec des inquiétudes concernant la mort de Farmer. La police a ordonné une enquête de suivi.

La police a interrogé un troisième colocataire qui a déclaré que Jordan pourrait avoir causé la mort de Farmer. La femme a dit qu’elle n’avait rien dit plus tôt parce qu’elle avait peur de l’accuser. Les archives judiciaires indiquent que Jordan a posé sa main sur le front de Farmer en priant alors que la victime était assise sur une chaise de bureau. Elle a ensuite poussé Farmer vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle tombe.

Jordan a ensuite chevauché le corps de Farmer, et Farmer lui a dit de descendre parce qu’elle avait du mal à respirer. La colocataire a dit à la police qu’elle avait essayé de faire sortir Jordan , mais qu’elle n’avait pas réussi. Jordan s’est assise sur Farmer jusqu’à ce qu’elle ne respire plus, selon des documents judiciaires. Une autopsie a révélé que la mort de Farmer avait été causée par une asphyxie mécanique et qu’il s’agissait d’un homicide.

Trois jours après la mort de Farmer, la suspecte a été admise à l’hôpital pour une condition médicale non liée. La police a déclaré que Jordan aurait admis avoir chevauché Farmer dans une «position de prière» alors que sa main était sur le front de la victime. Elle n’a répondu à aucune autre question.

Un jour plus tard, le 25 novembre, la police allègue que Jordan a cogné la tête d’une femme contre un mur à plusieurs reprises en criant : « Je te réprimande au nom du Seigneur. La femme a déclaré à la police qu’elle avait refusé de conduire Jordan à Dallas à moins qu’elle ne paie l’essence».

- Publicité-

Jordan a été arrêté par la police à Burkburnett, juste au nord de Wichita Falls, mardi. Elle reste dans la prison du comté de Wichita, et doit payer une caution de 150 000 $ US en attendant d’être fixée sur son sort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

« J’assume tout ce que j’ai dit contre Adrien Houngbédji », Rachidi Gbadamassi

Bénin

Recours contre Gbadamassi devant la Cour: l’audience reportée

Monde

Allemagne: 28 blessés après qu’une voiture fonce sur une foule à Munich

Bénin

Bénin: évacuation de soldats blessés vers la France après l’attaque du 8 janvier

Ghana

Ghana : l’ancien ministre des Finances de Nana Akufo-Addo sous le feu des accusations de corruption

Bénin

Bénin – Mise à jour des numéros mobiles : un réseau de détournement de données personnelles démantelé

Tunisie

Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim pour dénoncer ses conditions de détention

Bénin: un notaire en garde à vue dans une affaire d’immeubles

Centrafrique

Centrafrique : António Guterres dénonce l’assassinat d’un casque bleu tunisien

Bénin: un dispositif de soutien psychologique pour les militaires en opération