Live logo
Live logo
spot_img

Togo: New World TV obtient les droits de diffusion de la Bundesliga

AccueilSportMonde – SportTogo: New World TV obtient les droits de diffusion de la Bundesliga
-Publicité-

Le Groupe New World TV a récemment acquis les droits de diffusion de la Bundesliga et de la Bundesliga 2 en français et dans les langues locales pour 22 pays d’Afrique subsaharienne francophone. L’accord a été conclu le mardi dernier à Francfort, en Allemagne, et entrera en vigueur à partir de la saison 2023-2024.

Dans le cadre de cet accord, New World TV détient les droits non exclusifs de diffusion payante de la Bundesliga et de la Bundesliga 2. Le groupe togolais a également acquis les droits de diffusion de la Supercoupe d’Allemagne, qui a lieu au début de chaque saison entre le vainqueur de la ligue et celui de la coupe, ainsi que les matches de barrage de la Bundesliga qui ont lieu à la fin de chaque saison.

Sur le marché national du Togo, New World TV a également acquis les droits de diffusion gratuite de la Bundesliga, s’engageant à diffuser un match par journée de championnat sur sa chaîne sportive locale. Cela permettra aux fans de football de tout le pays de regarder le meilleur du football allemand. « Nous sommes ravis de nous associer à notre nouveau et ambitieux partenaire New World TV, dans le cadre de notre approche localisée à multiples facettes. En plus de diffuser dans plusieurs langues africaines locales, New World TV offre une nouvelle perspective et élargit notre offre aux fans d’Afrique subsaharienne francophone », a déclaré Peer Naubert, directeur marketing de Bundesliga International.

New World TV travaillera avec la ligue et ses partenaires pour développer et mettre en Å“uvre une stratégie de contenus localisés. Les émissions seront diffusées dans des langues locales telles que le lingala, le wolof, le bambara, le dioula et l’éwé, permettant ainsi un engagement plus fort avec les fans de football à travers l’Afrique subsaharienne francophone.

Nimonka Kolani, Directeur général de New World TV, a exprimé son enthousiasme pour l’acquisition des droits du championnat allemand, affirmant que le groupe diffusera désormais l’un des championnats de football les plus prestigieux au monde. Il a déclaré que ce nouveau partenariat renforce la position de New World TV en tant que l’une des principales chaînes sportives du continent couvrant les plus grandes compétitions internationales de football.

- Publicité-

Enfin, New World TV est un groupe de télévision panafricain basé à Lomé, au Togo, qui offre aux téléspectateurs de toute l’Afrique francophone le meilleur contenu sportif. En plus de la Bundesliga 1 et 2, le groupe détient les droits de diffusion des compétitions par équipes nationales de l’UEFA jusqu’en 2028, des compétitions FIFA 2022 et 2023 et de la FA Cup anglaise.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie