Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéUSA: le rappeur Rylo Huncho se tue accidentellement en plein tournage d'un clip (vidéo)

USA: le rappeur Rylo Huncho se tue accidentellement en plein tournage d’un clip (vidéo)

- Publicité-

Le rappeur américain Rylo Huncho s’est accidentellement suicidé après avoir pointé une arme sur sa tête et appuyé sur la gâchette alors qu’il tournait une vidéo sur les réseaux sociaux. L’accident s’est produit le 16 mai dernier.

Selon le New York Post, Rylo Huncho, originaire de Suffolk, se filmait en train de rapper tout en manipulant une arme de poing équipée d’un viseur laser vert. Dans la vidéo partagée sur sa story Instagram, le jeune homme joue avec l’arme, gesticulant et finissant par pointer le canon sur sa tête avant d’appuyer sur la gâchette. La scène dramatique se termine lorsque la caméra tombe au sol, enregistrant le bruit du coup fatal.

La police de Suffolk a confirmé qu’un jeune homme de 17 ans était décédé des suites d’une « blessure accidentelle par balle » à la tête. Les autorités et les proches du rappeur tentent de comprendre comment une telle tragédie a pu se produire.

La nouvelle de la mort de Rylo Huncho a suscité une vague d’émotion et de soutien sur les réseaux sociaux. Sa cousine a lancé une cagnotte « GoFundMe » pour aider sa tante, la mère célibataire du défunt, à faire face aux dépenses imprévues. « Ma tante a récemment perdu son fils unique à cause d’une blessure à la tête par arme à feu. Elle s’occupait de lui du mieux qu’elle pouvait, » écrit-elle. « Un suicide/accident est la cause de son décès et nous essayons toujours de comprendre pourquoi. »

En seulement quelques jours, la cagnotte avait recueilli 2 800 dollars (soit plus de 2 500 euros) sur un objectif de 15 000 dollars (environ 14 000 euros), grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Cette tragédie a relancé le débat sur la possession et l’accès aux armes à feu aux États-Unis, ainsi que sur la nature des contenus auxquels les jeunes sont exposés sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leurs condoléances tout en critiquant la facilité avec laquelle les mineurs peuvent accéder à des armes et partager des vidéos potentiellement dangereuses en ligne.

- Publicité-

Avec ses 28 000 abonnés sur Instagram, Rylo Huncho était un jeune artiste en pleine ascension, connu pour sa passion pour la musique et son style distinctif. Sa mort prématurée laisse un vide immense pour ses proches et ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas