Live logo
Live logo
spot_img

Vidéo: Un officier de l’armée se fait coincer un s3xtoy dans son postérieur lors d’une séance intime

AccueilPeopleCélébritéVidéo: Un officier de l'armée se fait coincer un s3xtoy dans son postérieur lors d'une séance intime
- Publicité-

Une femme identifiée sous le nom d’Alasha s’est retrouvée à l’hôpital, craignant pour sa vie, après qu’un jouet sexuel ne se coince dans son postérieur, en pleine séance intime.

Une femme a vécu une expérience pour le moins gênante lors d’un moment de plaisir alors qu’elle se masturbait. L’officier de l’armée, qui prétend être en mision depuis près d’un an, loin de sa maison, a été filmée dans un lit d’hôpital après que son vibromasseur ne lui joue un sale tour.

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, la victime a décidé de partager son expérience avec ses sÅ“urs afin de les sensibiliser sur les risques de l’utilisation des sextoys. « Donc, de façon brève, je suis dans l’armée, je suis loin de chez moi depuis près d’un an. Pour moi, être loin de chez moi signifie que je dois me satisfaire en faisant ce qu’il faut faire, c’est pourquoi j’ai acheté ce jouet« , a-t-elle raconté.

Et d’ajouter: « Le jouet a environ 10 réglages différents. donc les premières choses je les utilise beaucoup de fois, alors un jour, j’ai juste décidé d’aller au niveau supérieur. J’avais peur de faire ca mais c’est parce que niveau un, niveau deux, ça m’envoie pas trop au paradis. Alors J’ai monté ce truc au niveau six et c’est une vibration différente que j’ai sentie avec de petites choses d’aspiration.« 

- Publicité-

L’officier a ensuite expliqué que le jouet sexuel l’avait envoyé au « paradis » en trois à cinq secondes mais quelques minutes après elle a constaté qu’elle ne pouvait plus retirer l’engin. « Je suis au paradis et soudain, je réalise que je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai essayé de retirer le jouet et il ne sortait pas, la ventouse ne bougeait pas. Je n’ai pas pu me lever parce que mon corps est si faible que je suis restée au sol. La prochaine chose que je sais, c’est que je me suis évanouie« , a-t-elle expliqué avant de conclure qu’elle s’est réveillée à l’hôpital et le sextoy a été retiré de son corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

R. Kelly : sa condamnation à 30 ans de prison confirmée par la justice fédérale

Nigeria

La chanteuse nigériane Tems devient copropriétaire d’un club en MLS

Bénin

Décès de Sèmévo Orisha Oké: le programme de ses obsèques enfin dévoilé

Bénin

Bénin: Qui est Angela Aquereburu Rabatel, Directrice Générale de la SRTB et de la télévision nationale ?

Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy