Live logo
Live logo
spot_img

WWE: décès de la superstar du catch, Billy Graham

AccueilSportAutres SportsWWE: décès de la superstar du catch, Billy Graham
-Publicité-

Légende de la WWE et intronisé au Hall of Fame de la discipline en 2004, Billy Graham est décédé mercredi à 79 ans.

Le monde du catch est en deuil. Billy Graham n’est plus. La légende de la WWE s’est éteinte mercredi à l’âge de 79 ans. Son décès annoncé par Ric Flair a par la suite, été confirmé par la WWE. «Â Superstar Billy Graham nous a quitté. Merci pour l’influence que tu as eue sur ma carrière »Â a déclaré Flair sur son compte Twitter.

L’ancien catcheur était sous assistance respiratoire depuis trois semaines après avoir lutté contre une insuffisance cardiaque congestive, le diabète, une perte auditive et une infection importante des oreilles et du crâne. Sa femme Valerie Coleman a déclaré dans un post sur Facebook que Billy Graham avait été placé sous assistance respiratoire et que les médecins avaient une première fois souhaité stopper les soins. Coleman avait refusé. Billy Graham est finalement décédé ce mercredi 17 mai.

« La WWE est attristée d’apprendre que la » Superstar « du Hall of Famer de la WWE, Billy Graham, est décédée. Nous adressons nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Graham« , a déclaré la WWE dans un tweet sur sa page officielle.

Le Hall of Famer de la WWE

Eldridge Wayne Coleman, connu sous le nom de Billy Graham, a débuté sa carrière en faisant du bodybuilding dans sa vingtaine, puis est devenu un catcheur à Calgary, au Canada, s’entraînant avec Stu Hart et travaillant pour la promotion Stampede Wrestling. Dans les années 70, il rejoint le territoire de San Francisco de la NWA, où il fait équipe avec Pat Patterson et lutte sur la côte ouest américaine et à Hawaï.

- Publicité-

Au cours de la décennie suivante, il travaille pour différentes promotions de la NWA, l’AWA de Vern Gagne et la WWWF. En 1977, il mettra fin au règne de Bruno Sammartino en tant que champion de la promotion de Vince McMahon Sr. Il conserva le titre pendant huit mois avant d’être battu par Bob Backlund. Il passe la majeure partie de sa carrière à la WWF (World Wrestling Federation), maintenant WWE (World Wrestling Entertainment), avant de prendre sa retraite en 1987 à l’âge de 44 ans.

Malgré des désaccords sérieux avec Vince McMahon dans les années 90 lors du procès sur les stéroïdes, Billy Graham a été intronisé au Hall of Fame de la WWE en 2004. De nombreux catcheurs tels que Hulk Hogan, Jesse Ventura, Scott Steiner, Steve Austin, Dusty Rhodes et Triple H l’ont cité comme l’une de leurs plus grandes influences.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie