Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversZimbabwe: un homme tombe en "transe" lors d'une séance de prière et tue sa femme et leurs deux enfants

Zimbabwe: un homme tombe en « transe » lors d’une séance de prière et tue sa femme et leurs deux enfants

- Advertisement -

C’est l’information qui fait la une des médias sociaux au Zimbabwe depuis quelques heures. Un homme a exterminé à coup de hache sa famille, sa femme et ses deux enfants au cours d’une séance de prière.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, Leo Kanyimo a saisi une hache pour poignarder à mort sa femme et ses deux enfants alors qu’il dirigeait une prière intense. L’incident choquant s’est produit dans la banlieue de Woodlands dans l’après-midi de ce mardi 02 novembre. 

- Publicité-

En effet, les témoins ont déclaré que l’homme en question qui est un fervent adepte de la Mission de la foi apostolique (AFM), priait chez lui avec sa famille lorsqu’il est soudainement devenu violent. « Nous le connaissions comme un homme de Dieu. Ils jeûnaient et priaient pour l’un de leurs enfants qui, selon lui, était possédé par des esprits maléfiques. Alors qu’ils priaient dans leur maison, nous avons soudainement entendu des cris et lorsque nous nous sommes précipités sur les lieux, nous avons réalisé qu’il était en train de tuer sa famille« , a déclaré un voisin, M. Charles Ngazi, au Zimbabwe’s Herald.

Les voisins ont alerté la police après avoir éssayé de maitrîser l’homme qui était toujours fou de rage. Il a ensuite été arrêté et placé en garde à vue en attendant la poursuite des enquêtes. Le porte-parole de la police nationale, le commissaire adjoint, Paul Nyathi, a confirmé l’information lors d’une déclaration aux hommes des médias. « L’homme qui se trouve dans la trentaine est subitement devenu violent avec sa famille à Woodlands. Il a pris une bûche et a tué sa femme, qui était dans la vingtaine, son fils de 10 ans et une fille de 18 ans en utilisant une bûche. Les voisins ont entendu du bruit et ont alerté la police au poste de Nehanda. Nous enquêtons toujours sur l’affaire », a mentionné le commissaire Nyathi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans